Mercato - Real Madrid : un prétendant surprise pour Bale ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Real Madrid, Gareth Bale ne devrait pas poursuivre l'aventure du côté de Santiago-Bernabeu.

S'il traverse la saison 2021-2022 comme un fantôme, avec seulement sept apparitions toutes compétitions confondues dont cinq matchs de Liga, pour un but, le milieu offensif gallois conserve une certaine cote sur le marché. Amené à rejoindre libre son prochain club, l'ancien sociétaire de Tottenham pourrait signer son retour en Premier League.

De l'autre côté de la Manche, une formation de second plan envisagerait le recrutement du joueur de 32 ans. Dixit les informations de Wales Online, Cardiff City pourrait constituer un point de chute. Pensionnaires de la Championship, les Bluebirds ne sont pas en course pour la montée dans l'élite. Mais la possibilité de débarquer dans le club de sa ville de naissance ne devrait pas le laisser insensible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)