Mercato - Monaco : Clement annonce la couleur sur son avenir

L'entraîneur de l'AS Monaco, Philippe Clement, s'est prononcé sur sa situation avec le club de la Principauté, en déplacement ce vendredi à Rennes pour le compte de la 32e journée de Ligue 1.

Dans une interview donnée à l'Agence France Presse, le technicien belge explique qu'il bénéficie de la confiance de ses dirigeants, en tête desquels le président Dmitri Rybolovlev. “J'ai parlé plus de quatre heures avec lui. Nous avons expliqué plus en détails le projet. Il a dit que nous avions tout son soutien dans le projet actuel. Récemment, il était moins présent en Principauté. Désormais, il souhaite de nouveau être plus impliqué. Nous avons évoqué les joueurs présents, les profils dont nous avons besoin pour la saison prochaine. Nous avons parlé longtemps. Il sera en contact plus direct avec nous.”

En poste depuis janvier dernier, en remplacement de Niko Kovac, le coach de 48 ans se trouve sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la Principauté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)