OL, Bosz : “Ça ne peut pas arriver”

Présent face aux médias ce vendredi au lendemain de la déroute contre West Ham en Ligue Europa (0-3), Peter Bosz a notamment évoqué la fragilité mentale de son groupe et le manque de leadership. 

Le coach de l'Olympique Lyonnais regrette que certains joueurs n'aient pas pris réellement leurs responsabilités cette saison comme jeudi soir face au club anglais. “On échange beaucoup avec Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot sur l'effectif, on ne regarde pas seulement les qualités des joueurs sur le terrain. On regarde aussi les qualités hors du terrain, le leadership. Ce n'est pas évident. Toutes les équipes veulent des leaders, mais ce n'est pas facile d'être un leader, il faut aussi l'être dans les défaites. Est-ce que c'est un manque dans l'effectif ? Oui. J'aimerais un football plus agressif, avec un pressing plus haut (…) On ne peut pas tomber comme on l'a vu hier, ça ne peut pas arriver”, a lâché le technicien néerlandais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)