Mercato - Montpellier : Cabella lâche un énorme indice sur son futur

Visiblement heureux de son retour au MHSC, Rémy Cabella envisage déjà de prolonger le plaisir au-delà de cette fin de saison 2021-22.

À 48 heures du match contre le Stade de Reims ce dimanche (15h00) dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, le milieu offensif montpelliérain s'est confié sur ce retour en terre héraultaise précipité par le conflit entre la Russie et l'Ukraine. “Il m'a fallu quelques jours pour retrouver mes marques puis je me suis senti comme à la maison. Rien n’a changé. Quand j’ai remis les pieds ici et à l’administratif, c’est comme si les années n’étaient pas passées. Reste au-delà de cette fin de saison ? J’y pense, pour moi le plus important c’est le football et être heureux en jouant. Je veux bien finir la saison et puis si ça se passe bien, pourquoi pas. Je m’entends très bien avec Laurent (Nicollin, le président du club), il a beaucoup compté pour moi. Je marche beaucoup par affinité et amour du club. Je vais plus regarder ça que le reste”, a lâché la recrue du MHSC devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)