PSG : les mots de Marquinhos avant le Classico face à l’OM

Lors d'un entretien accordé à la chaîne du club, Marquinhos s'est exprimé au sujet du Classico entre le PSG et l'OM programmé ce dimanche (21h00) en clôture de la 32e journée de Ligue 1. 

Malgré la grosse déception engendrée par l'élimination en Ligue des Champions le mois dernier contre le Real Madrid (1-0, 1-3), le défenseur brésilien a parfaitement conscience que les supporters parisiens attendent ce rendez-vous avec impatience. “Ce n’est pas un match comme les autres, surtout maintenant. Face aux deuxièmes du championnat, et dans ce contexte, on veut montrer qu’on veut le gagner. Forcément, c’est toujours un match spécial pour nous, pour les supporters, pour la ville de Paris, surtout ici à la maison. J’espère que ça va être un beau spectacle en tribunes. On compte sur nos supporters. Nous, sur le terrain, on va se donner à fond, parce qu’on sait à quel point c’est important”, a prévenu le capitaine du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)