Bayern Munich : l’aveu de Nagelsmann sur les menaces de mort reçues

Trois jours après l'élimination surprise contre Villarreal en quarts de finale de la Ligue des Champions (0-1, 1-1), Julian Nagelsmann a révélé ce vendredi avoir reçu de nombreuses menaces de mort.

Présent devant les médias à 48 heures du déplacement sur le terrain de l'Arminia Bielefeld en Bundesliga, l'entraîneur du Bayern Munich est apparu quelque peu affecté par ces évènements. “Je sais que je serai toujours critiqué de tous les côtés, c'est normal et je peux y faire face. Mais avec 450 menaces de mort sur Instagram, c'est moins facile. Si les gens veulent me tuer, c'est une chose, mais ils s'attaquent à ma propre mère qui ne s'intéresse même pas au football. Je ne peux pas le comprendre. Aussitôt qu'ils éteignent la télévision, les gens oublient toute décence. Et ils pensent qu'ils ont raison, c'est ça le pire”, a confié le technicien du club bavarois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)