Mercato - Manchester United : la venue de Ten Hag scellée ? La réponse de Rangnick

Avant la réception samedi de Norwich City (33e journée de Premier League), l'entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick est revenu sur les spéculations entourant la future nomination d'Erik ten Hag.

Face aux médias, le technicien allemand a refusé d'acter l'arrivée de l'actuel coach de l'Ajax Amsterdam, qui a rembarré le sujet. “Je ne sais pas si c'est une affaire conclue et ma réponse est la même que celle d'Erik ten Hag, je me concentre sur le match de demain contre Norwich et sur la préparation de l'équipe afin de pouvoir jouer à un niveau supérieur et gagner le match.”

Le successeur d'Ole-Gunnar Solskjaer a refusé d'évoquer les qualités de celui qui ne cesse d'être annoncé comme son remplaçant. “Encore une fois, cela n'a aucun sens. Nous savons tous qu'il est un bon entraîneur et qu'il a fait du bon travail à l'Ajax et aussi dans d'anciens clubs, mais pour le moment, cela n'a aucun sens si je vous dis ce que je pense de tout autre entraîneur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)