Officiel Mercato - Manchester United : Matic partira en fin de saison

Nemanja Matic ne sera bientôt plus un joueur de Manchester United. En fin de contrat en juin 2023, le milieu de terrain serbe annonce qu'il quittera l'effectif des Red Devils au terme de la saison 2021-2022.

Le joueur de 33 ans a communiqué ce vendredi la nouvelle au travers d'un message posté sur Instagram. “Après mûre réflexion, j'ai décidé que cette saison serait ma dernière avec Manchester United. J'ai informé le conseil d'administration, le manager et les joueurs de ma décision. Ce fut un immense honneur et un privilège de jouer pour ce grand club. Un grand merci aux fans pour leur soutien indéfectible. Je vais maintenant tout donner jusqu'à la fin de la saison pour aider mes coéquipiers à finir le mieux possible.”

Recruté à l'été 2017 pour 44,70 millions d'euros, l'ancien sociétaire de Chelsea a depuis pris part à 183 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot mancunien, pour 4 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)