Mercato - OM : Milik va discuter avec Lewandowski

Arkadiusz Milik a répondu aux chances de voir Robert Lewandowski prendre la direction de l'Olympique de Marseille, en cas de départ du Bayern Munich.

Pour Onze Mondial, l'attaquant polonais s'est dit prêt à discuter de cette éventualité avec son illustre compatriote, tout en reconnaissant que le club des Bouches-du-Rhône aura bien du mal à s'attacher les services de l'ex-goleador du Borussia Dortmund, en fin de contrat en juin 2023 du côté de l'Allianz Arena. “Ça va être très compliqué ! Mais il ne lui reste qu'un an de contrat, je vais essayer de lui parler pour lui demander s'il peut venir à Marseille. Peut-être que je vais réussir à faire quelque chose.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.