PSG : Hakimi n’a “pas la moindre pression” à Paris

Le latéral droit marocain a été recruté à prix d'or (66,5 millions d'euros) l'été dernier, à l'Inter. Auteur d'une saison correct (34 matchs, 3 buts, 5 passes décisives), mais assez loin de ses statistiques de la saison passée (45 matchs, 7 buts, 11 passes décisives), Achraf Hakimi a été interrogé par Téléfoot dans une interview diffusée intégralement ce dimanche.

Le Marocain de 23 ans y confirme être à l'aise au PSG malgré les grandes exigences élevées du club : “Non, la pression, il n'y a pas à en avoir. On a des responsabilités en portant le maillot de Paris, parce que c'est un grand club, un club qui demande beaucoup d'exigence. Il faut avoir le courage de porter ce maillot et de jouer avec les meilleurs parce que c'est ton travail, ta passion, pour moi c'est ma passion et je crois que je n'ai pas la moindre pression. Je profite de ce que l'on fait, de ce que j'ai aujourd'hui.”

L'ancien latéral droit du Real Madrid et du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu'en 2026, devrait disputer le match contre l'OM, dimanche soir, en L1, dans la peau d'un titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)