PSG : Kurzawa refoulé au centre d’entraînement !

Moment gênant pour Layvin Kurzawa. Arrivé avec 15 minutes de retard à l’entraînement ce samedi, le latéral gauche du Paris Saint-Germain a trouvé portes closes au Camp des Loges !

Au volant de sa Ferrari, l’ancien Monégasque a bien tenté de klaxonner pour signaler sa présence, mais personne n’est venu lui ouvrir ! Et malheureusement pour l’international français de 29 ans, la scène a été immortalisée par des supporters présents, qui ont filmé une vidéo qui buzze depuis sur les réseaux sociaux.

Actuellement blessé au mollet, le Parisien a finalement pu se rendre à sa séance de soins en empruntant un autre accès. Reste que cet épisode confirme que l’avenir du natif de Fréjus ne s’écrit plus dans la capitale. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, le Tricolore reste désespérément absent des plans de l’entraîneur Mauricio Pochettino depuis son entrée en jeu lors du Trophée des Champions en août dernier. Et son attitude n’a pas dû arranger son cas…

 

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.