OM : Milik, Mandanda… Les réponses de Sampaoli avant le PSG

A la veille du déplacement sur le terrain du Paris Saint-Germain pour le Clasico au sommet dimanche en Ligue 1 (20h45), l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a fait le point sur les dossiers chauds du moment.

Alors que son retour de blessure a été reporté jeudi face au PAOK (1-0) en Ligue Europa Conférence, l’attaquant Arkadiusz Milik n’est pas encore sûr d’être du voyage dans la capitale à en croire son coach. «On pensait que Milik serait de retour contre le PAOK, il avait encore une petite gêne. Il se sent beaucoup mieux là, et on va voir s'il peut être dans le groupe demain. La blessure était plus importante que prévu», a expliqué l’Argentin devant la presse.

Concernant le poste de gardien, où Steve Mandanda vient d’enchaîner trois titularisations consécutives et semble en passe de renverser la hiérarchie avec Pau Lopez, le technicien maintient le suspense. «On n'a pas encore défini l'équipe pour chacun des postes. Mandanda a très bien joué, et c'est très bien que les deux puissent être compétitifs. Cette compétition interne doit être valorisée et est un atout pour nous. C'est important aussi pour notre style de jeu. Il y a la reconnaissance populaire pour Steve et la grande compétence de Pau. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous», a glissé l’ancien coach du FC Séville. Un indice sur le portier aligné dimanche ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)