Manchester United : à bout, les supporters manifestent

Ambiance tendue à Old Trafford. En marge de la réception de Norwich ce samedi en Premier League, plusieurs milliers de fans de Manchester United ont manifesté aux abords de l’enceinte.

Dans le viseur de ces fans à cran : la famille Glazer, propriétaire du club depuis 2005. En référence aux 17 années de présence des Américains, certains groupes de supporters demandaient d’ailleurs de patienter jusqu’à la 17e minute avant de rentrer au stade. D’autres ont préféré faire acte de présence en tribunes dès le coup d'envoi mais en lançant des slogans hostiles comme «lève-toi si tu détestes les Glazer.»

Les résultats décevants de MU, 7e de Premier League et éliminé dès les 8es de finale de la Ligue des Champions, expliquent la colère des fans, qui critiquent la «mauvaise gestion» de leur club de cœur, bien loin des années dorées de l'époque Sir Alex Ferguson…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)