Manchester United : à bout, les supporters manifestent
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FOld-Trafford-Manchester-United.jpg)
Ambiance tendue à Old Trafford. En marge de la réception de Norwich ce samedi en Premier League, plusieurs milliers de fans de Manchester United ont manifesté aux abords de l’enceinte.
Dans le viseur de ces fans à cran : la famille Glazer, propriétaire du club depuis 2005. En référence aux 17 années de présence des Américains, certains groupes de supporters demandaient d’ailleurs de patienter jusqu’à la 17e minute avant de rentrer au stade. D’autres ont préféré faire acte de présence en tribunes dès le coup d'envoi mais en lançant des slogans hostiles comme «lève-toi si tu détestes les Glazer.»
Les résultats décevants de MU, 7e de Premier League et éliminé dès les 8es de finale de la Ligue des Champions, expliquent la colère des fans, qui critiquent la «mauvaise gestion» de leur club de cœur, bien loin des années dorées de l'époque Sir Alex Ferguson…
The game is underway at Old Trafford but more than a thousand Manchester United fans have remained outside in protest at the clubs ownership. #mufc #ncfc pic.twitter.com/9sN2GHZaKh
— Andy Kerr (@AndyKerrtv) April 16, 2022