Lille : Gourvennec complètement abattu après la défaite dans le derby

L’entraîneur de Lille, Jocelyn Gourvennec, était complètement abattu après la défaite face au RC Lens samedi soir au stade Pierre-Mauroy (1-2) lors de la 32e journée de Ligue 1. Ce derby pourrait laisser des traces sur la fin de saison du LOSC. 

Le coach lillois regrette notamment l'entame de match de son équipe dans ce derby qui aura peut-être de lourdes conséquences sur la fin de saison. “On s'est plombé notre match. On doit s'excuser auprès de nos supporters. On déçoit tout le monde et on se déçoit nous-mêmes. C'est dur à accepter car d'habitude l'équipe répond présent dans les grands matchs, mais pas ce soir (…) On a eu un meilleur visage en seconde période mais ce n'est pas suffisant, on n'a pas répondu présent. On est extrêmement déçu, je suis extrêmement déçu, je vis ça comme un affront, comme une blessure, et ça fait mal, très mal”, a-t-il reconnu. Le LOSC a quasiment perdu tout espoir de décrocher une place européenne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)