OM : Milik finalement forfait, le groupe face au PSG

Alors que son grand retour était espéré pour le déplacement sur le terrain du Paris Saint-Germain lors de la 32e journée de Ligue 1, Arkadiusz Milik ne fait finalement pas partie du groupe convoqué par Jorge Sampaoli.
Indisponible depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse, l'international polonais ne signera pas son retour lors du Classico programmé ce dimanche (20h45) contre le PSG. Malgré son come-back à l’entraînement collectif cette semaine, Milik est encore trop juste et le club olympien ne souhaite pas prendre le moindre risque en raison des échéances importantes qui attendent l'OM sur cette fin de saison. Dimitri Payet pourrait être aligné en position de faux numéro 9 face au club parisien. Boubacar Kamara, Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi sont assurés d'être titulaires, sauf blessure de dernière minute. Dans les buts, le suspense reste entier entre Pau Lopez et Steve Mandanda…
Le groupe marseillais : Lopez, Mandanda, Ngapandouetnbu – Lirola, Peres, Kolasinac, Caleta-Car, Saliba – Rongier, Gerson, Guendouzi, Kamara, Targhalline, Gueye – Luis Enrique, Bakambu, Payet, Ünder, Harit, Ben Seghir, Dieng.
Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !