Mercato - OL : Aulas enfonce le clou sur l’avenir de Peter Bosz

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réitéré sa confiance à Peter Bosz après la large victoire dimanche contre les Girondins de Bordeaux (6-1, 32e journée de Ligue 1).

En zone mixte, le patron des Gones a confirmé que l'entraîneur néerlandais sera encore sur le banc du club rhodanien la saison prochaine, et ce même en cas de non-qualification européenne.

“On a fait le travail. Bravo au coach. Je redis ce que j'ai dit en conférence de presse. Le coach sera avec nous l'année prochaine. Ce n'est pas la peine de dire que j'ai tenté de recruter d'autres entraîneurs. On n'y a même pas pensé. Comment peut-on donner ce genre d'informations alors que les mêmes personnes qui les donnent étaient à la conférence de presse vendredi ? Il a été dit que le coach serait là la saison prochaine. Le club est solide. Cette saison, on a des résultats qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on souhaitait. On va tout faire. Il reste six matchs. On a bien discuté cette semaine avec le coach et les joueurs. On va tout faire pour que les supporters soient fiers de nous, pour qu'on essaye de retrouver l'Europe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)