Bordeaux : le message de Koundé aux joueurs de Guion

L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a évoqué la course au maintien du FCGB dans un entretien accordé sur le site officiel du club.

L'international français, qui porte désormais le maillot du FC Séville, a adressé un message aux hommes de David Guion, humiliés dimanche dernier par l'Olympique Lyonnais (1-6, 32e journée de Ligue 1) et 19es du classement avant la réception mercredi de l'AS Saint-Etienne.

“Je pense qu’ils ont les moyens de le faire. J’y crois. J’imagine surtout que dans ce genre de situation, c'est avant tout une question de mental. En effet, c’est l’équipe qui en veut le plus qui se maintient. En étant solidaires, mais aussi en mettant de l’agressivité et de l’engagement tout le long d’un match, comme ils ont pu le montrer en deuxième mi-temps face à Metz; ils vont accrocher des équipes et prendre des points.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)