OL : Bosz remercie Aulas pour sa confiance

En conférence de presse, le coach de Lyon, Peter Bosz, en difficulté cette saison, notamment en L1 (8e au classement), a tenu à saluer la sérénité que lui transmettait son président, Jean-Michel Aulas.

Arrivé sur le banc l'été dernier, Peter Bosz ne quittera pas l'OL à la fin de la saison. Une décision prise par les dirigeants du club, et qui ravit l'entraîneur, qui s'émerveille du sang-froid de Jean-Michel Aulas : “Les mots de soutien du président ? Je ne trouve pas le mot. Beaucoup de respect. On a vu que ce n'était pas un président qui est là depuis deux ans, mais depuis très longtemps. Avec l'émotion qu'il y a dans le foot, beaucoup de présidents auraient réagi autrement. Lui, il est là tout le temps, il sait comment on travaille. Et il sait aussi que ce n'est pas fini, il reste six matchs. Après on verra. J'espère le remercier en lui apportant des points.”

L'objectif de l'équipe, selon Peter Bosz, est d'entamer une bonne série en L1, après le carton 6-1 face à Bordeaux le week-end dernier : “Comment enchaîner les victoires ? C'est sûr, c'est un challenge, c'est notre objectif. Pour arriver là où on pense devoir être, il ne faut pas gagner deux fois, ni même trois fois, mais plus que ça. On est bien partis, mais il faut continuer.”

Lyon est 8e du classement du championnat de France, avec 4 points de retard sur le 5e, Strasbourg. Demain soir, l'OL affronte Brest, à l'extérieur, à 21h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)