Mercato - Barça : les négociations sont “ouvertes” avec Dembélé

Alors qu'un départ du club catalan semblait promis à Ousmane Dembélé, il n'en serait finalement rien, selon les propos tenus par le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany.

D'après le dirigeant du club catalan, l'ailier français a toujours une chance de rester au FC Barcelone passé cet été : “Les négociations sont ouvertes. Nous parlons et le plus important est que le club veuille qu'il continue et que le joueur veuille continuer. Nous sommes dans un processus de négociation et j'insiste sur le fait que lorsque nous devrons annoncer quelque chose, nous le ferons. Nous travaillons.”

Ousmane Dembélé, recruté à prix d'or (140 millions d'euros) au Borussia Dortmund en 2017, est actuellement en fin de contrat le 30 juin 2022. Auteur d'une saison plutôt réussie malgré les blessures récurrentes (2 buts et 11 passes décisives en 26 rencontres), le Français de 24 ans serait pisté par plusieurs clubs européens (Chelsea, PSG).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)