Coupe d’Italie : l’Inter bat l’AC Milan et se qualifie pour la finale

Le leader de la Serie A, l'AC Milan, s'est lourdement incliné 3-0 contre l'Inter, son dauphin en championnat, ce mardi soir, en Coupe d'Italie.

Cette défaite du Milan AC aura-t-elle des conséquences pour la suite de la saison en Serie A ? Facile vainqueur de son concurrent pour le titre, l'Inter de Simone Inzaghi a rapidement mené à la marque (4e min), grâce à une reprise de volée du droit de Lautaro Martinez, double buteur 36 minutes plus tard (40e), après un piqué au-dessus de Mike Maignan.

Malmené, l'AC Milan a cru réduire le score à la 66e, mais le but d'Ismaël Bennacer a été refusé par la VAR. Dans les dix dernières minutes de la partie, l'Allemand Robin Gosens, tout juste entré en jeu, a alourdi la note en faveur de l'Inter (82e, 3-0).

Qualifié pour la finale de la Coupe d'Italie, l'Inter y affrontera le vainqueur de la double confrontation entre la Juventus et la Fiorentina, demain soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)