Mercato - PSG : la Real Sociedad voudrait garder Rafinha

La direction de la Real Sociedad aurait pris une décision sur l'avenir de Rafinha, prêté par le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2021-2022.

Rafinha, Real Sociedad

Selon les informations du journal Sport, le club basque voudrait s'attacher définitivement les services du milieu de terrain brésilien. La formation basée à Anoeta se montrerait satisfaite des prestations du joueur de 29 ans au point d'envisager un transfert. D'après nos confrères, la Real Sociedad aurait à débourser entre 8 et 10 millions d'euros pour l'ancien sociétaire du FC Barcelone, dont le contrat avec le club de la capitale française court jusqu'en juin 2023.

Avec le club entraîné par Imanol Alguacil, Rafinha a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues, pour 11 rencontres de Liga et un but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement