Mercato - Real Madrid : Guti cash sur le départ de Sergio Ramos

Ancien joueur du Real Madrid, Guti est revenu sur les conditions de la rupture entre le club merengue et Sergio Ramos.

Consultant pour l'émission El Chiringuito, l'homme âgé de 45 ans regrette l'attitude du défenseur central espagnol, non prolongé par la Maison Blanche et qui porte aujourd'hui le maillot du Paris Saint-Germain. “Il sait qu'il a eu tort de faire durer la négociation. Il pensait que Florentino Perez allait faire ce qu'il voulait et il ne se rend pas compte que pour Florentino, le Real Madrid est au-dessus de tout. Lorsqu'on atteint un certain âge, il y a une prolongation d'un an pour Sergio Ramos et pour tout le monde, et Sergio n'a pas compris. Sergio Ramos le regrette car il était une légende au Real Madrid, il aurait pu terminer sa carrière au club et il n'en a pas profité. Il est parti par la petite porte et c'est une mauvaise sortie pour lui.”

L'aventure parisienne du champion du monde 2010 tourne au fiasco. Toutes compétitions confondues, le joueur de 36 ans n'a disputé que huit matchs dont sept rencontres de Ligue 1, pour un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)