Ligue 1 : Monaco domine Nice, Bordeaux et l’ASSE dos à dos, Reims surprend Lille

L'AS Monaco a remporté le derby de la Côte d'Azur face à Nice (1-0), ce mercredi à Louis-II, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.

Les joueurs de Philippe Clement ont dompté les Aiglons de Christophe Galtier sur un but d'Aleksandr Golovin (45e). Le club de la Principauté réalise un joli coup dans la course à l'Europe et s'empare de la quatrième place avec 56 points, et deux longueurs d'avance sur le Gym, cinquième.

Le “choc” du bas de tableau entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Etienne s'est terminé par un nul au Matmut Atlantique (2-2). Le FCGB a mené 2-0 sur des buts de Sekou Mara (16e) et Jean Onana (23e), mais les Verts de Pascal Dupraz ont évité le pire grâce à des réalisations de Denis Bouanga (33e) et Arnaud Nordin (65e). Bordeaux est 19e avec 27 points, Saint-Etienne 18e avec 31 unités.

Clermont gagne à Troyes (1-0) grâce à Mohamed Bayo (88e), contre des Aubois réduits à dix. Les Auvergnats grimpent au 17e rang avec 32 points. Au Moustoir, Lorient coule la lanterne rouge Metz (1-0) grâce à une réalisation de Dango Ouattara (94e). Enfin, le Stade de Reims renoue avec la victoire contre Lille (2-1), à Auguste-Delaune. Les Champenois ont trouvé le chemin des filets par Marshall Munetsi (32e) et Yunis Abdelhamid (92e), contre un but nordiste de Renato Sanches (57e). L'Europe s'éloigne pour le LOSC, sans succès lors des quatre dernières journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)