Mercato - Leipzig : l’annonce majeure d’un dirigeant sur l’avenir de Nkunku

Un membre de la direction du RB Leipzig a fait passer un message majeur sur le futur à court terme de Christopher Nkunku.

En marge de la demi-finale de la Coupe d'Allemagne remportée mercredi par la formation de Domenico Tedesco contre Union Berlin (2-1), Oliver Mintzlaff s'est exprimé sur l'avenir du milieu offensif français, notamment ciblé par le Bayern Munich et l'AC Milan.

Interrogé par les médias allemands, dont Sky Germany, le patron du club allemand prévient que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain poursuivra sa carrière du côté de la Red Bull Arena. “Je l'ai dit à plusieurs reprises et j'aime le dire ici sur ARD : Nkunku sera à nouveau notre joueur la saison prochaine.” Non sans reconnaître : “Dans le football, rien n'est fondamentalement invendable.”

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le joueur de 24 ans a déjà marqué 30 buts en 45 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2021-2022, dont 17 buts en 30 rencontres de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)