Coupe de France : Frappart arbitrera la finale Nantes-Nice

La finale de la Coupe de France qui opposera Nantes à Nice au Stade de France, le samedi 7 mai, sera arbitrée par Stéphanie Frappart, comme annoncé par la Fédération française de football.

L'arbitre de 38 ans deviendra la première femme aux commandes d'une finale de Coupe de France masculine. Stéphanie Frappart sera épaulée dans sa mission par Mikael Berchebru, Benjamin Pages et Willy Delajod (4e arbitre).

“Je suis heureuse et fière de cette nomination. Je remercie la FFF de la confiance qu’elle m’accorde. J’apprécie particulièrement cette compétition, un événement majeur du football français qui mêle les amateurs aux professionnels”, a-t-elle réagi dans un communiqué.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.