Mercato - OM : Longoria avait tout tenté pour prolonger Thauvin

Le milieu offensif des Tigres de Monterrey, Florian Thauvin, est revenu sur les coulisses de son départ de l'Olympique de Marseille, l'été dernier.

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, l'international français de 29 ans a expliqué que le président Pablo Longoria avait mis du sien pour le convaincre de poursuivre sa carrière dans les Bouches-du-Rhône.

“J'ai été à deux doigts de prolonger. Pablo Longoria a tout fait et je le remercie encore. Il aurait mérité que je prolonge vu son investissement. Mais j'avais fait le tour de Marseille. Il aurait fallu que je sois à 100 % dans ma tête pour rester à l'OM. Ce n'était plus le cas. Ma motivation n'était plus totale. Je le sentais bien intérieurement. J'étais appelé ailleurs. J'avais besoin de changer. J'avais déjà réalisé mon rêve de jouer à l'OM. C'était bien aussi pour le club de tourner la page.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)