Mercato - PSG : les discussions s’accélèrent sur l’avenir de Mbappé

La question de l'avenir de Kylian Mbappé a connu un nouveau tournant. L'entourage de l'attaquant français du Paris Saint-Germain a effectué le déplacement à Doha afin de discuter d'une prolongation avec les dirigeants du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain entretient plus que jamais l'espoir d'une prolongation de Kylian Mbappé. En dépit des informations parues de l'autre côté des Pyrénées sur un accord donné au Real Madrid par l'attaquant français, le club de la capitale discute avec l'entourage de la star de 23 ans. Selon les informations publiées par le journal L'Equipe, le clan du champion du monde 2018 a débarqué à Doha pour une rencontre avec la direction parisienne. Sans le principal intéressé, qui prépare la réception samedi soir du Racing Club de Lens (34e journée de Ligue 1) amenée à sceller le dixième titre de champion de France, mais avec sa mère et conseillère Fayza Lamari.

Au coeur des discussions avec le Paris Saint-Germain, la prolongation du contrat de l'ancien joueur de l'AS Monaco, qui se termine en juin prochain. De son côté, RMC Sport confirme la présence au Qatar de la famille du natif de Bondy. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, se trouve également sur place depuis le début de semaine. D'après nos confrères, les négociations entre les deux parties concerneront en premier lieu les droits à d'image de l'international tricolore. Par ailleurs, un entretien est programmé la semaine prochaine avec les dirigeants du Real Madrid, signe de la volonté des proches de Kylian Mbappé de peser le pour et le contre sur les différents scénarios possibles pour la suite de la carrière du joueur, resté pour l'heure mystérieux sur ses intentions sans écarter la possibilité de rempiler dans l'Hexagone.

Depuis le début de la saison 2021-2022, le numéro 7 parisien a marqué 33 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, dont 22 buts en 30 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)