PSG : le couperet tombe pour Icardi

Le Paris Saint-Germain a donné des nouvelles de l'attaquant argentin Mauro Icardi, blessé mercredi dernier à l'échauffement avant le match à Angers (3-0, 33e journée de Ligue 1).

Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site officiel, le club de la capitale fait savoir que l'ancien avant-centre de l'Inter Milan se trouve “en soins pour une lésion du quadriceps droit.” Le joueur de 29 ans devra rester à l'écart du groupe entre deux et trois semaines, précise le Paris Saint-Germain.

Opposé ce samedi au Racing Club de Lens au Parc des Princes, dans le cadre de la 34e journée, le Paris Saint-Germain sera également privé des services d'Abdou Diallo (adducteurs/genou droit), Julian Draxler (genou) et Leandro Paredes (pubalgie).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.