OM : une triple bonne nouvelle en vue pour Mandanda

Jorge Sampaoli était en conférence de presse ce vendredi à 48 heures du déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Stade de Reims lors de la 34e journée de Ligue 1.
L'entraîneur marseillais n'a pas échappé à une nouvelle question concernant la gestion de la hiérarchie entre Steve Mandanda et Pau Lopez. “L’idée est de répéter le même format que contre le PAOK”, a répondu le coach argentin, ce qui laisse penser que le portier français pourrait être titulaire à l'aller comme au retour lors de la demi-finale de Conference League contre le Feyenoord Rotterdam (28 avril et 5 mai). Mais Mandanda pourrait également être aligné face à l'Olympique Lyonnais le 1er mai prochain au stade Vélodrome dans la mesure où cette rencontre est programmée entre les deux matchs face au club néerlandais. Sampaoli avait fait le même choix lors du tour précédant en titularisant le champion du monde contre Montpellier (2-0) entre les deux matchs contre le PAOK Salonique pour garder le rythme.
Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !