Mercato - Chelsea : Rüdiger se rapprocherait d’un de ses prétendants

Le feuilleton entourant l'avenir du défenseur central Antonio Rüdiger pourrait prendre fin prochainement, selon les dernières informations de Sky Sport.

Le colosse allemand a l'embarras du choix pour son avenir. En fin de contrat cet été, Antonio Rüdiger intéresse du beau monde (Juventus, Barça, Manchester United, Bayern Munich). Mais c'est le Real Madrid qui aurait de l'avance sur le dossier. Le club espagnol serait en effet sur le point de s'entendre avec l'ancien défenseur de l'AS Roma et de Stuttgart.

Malgré des négociations difficiles depuis plusieurs mois, notamment en raison des demandes salariales élevées du joueur de 29 ans (Antonio Rüdiger réclamerait 12 millions d'euros par an), le Real Madrid serait en passe de boucler le dossier, pour faire entrer l'Allemand en concurrence avec Eder Militão et David Alaba, un autre joueur recruté gratuitement l'été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)