Nice : Kluivert, le démenti de Galtier

Prêté à Nice par l’AS Rome, Justin Kluivert pourrait faire les frais de sa situation contractuelle en cette fin de saison.

Le quotidien Il Romanista affirme en effet que l’entraîneur azuréen Christophe Galtier pourrait se passer volontairement de l’ailier dans les prochaines semaines afin d’éviter la levée automatique de son option d’achat de 15 millions d'euros. Ce serait le cas si le Néerlandais dispute plus de 50% des matchs du Gym cette saison. Une information démentie par le technicien azuréen.

«Je ne connais pas l’accord avec la Roma. C’est une fake news de penser que je ne fais pas démarrer Kluivert par rapport à un accord. Si je dois le faire démarrer tous les matchs, je le ferai», a affirmé l’ancien coach de Lille en conférence de presse, assurant donc suivre uniquement une logique sportive. Auteur d’une saison mitigée malgré des performances intéressantes début 2022, le Batave convaincra-t-il les dirigeants niçois de miser sur lui ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)