PSG : le brassard à la place de Marquinhos ? La réponse cash de Mbappé

Alors que son avenir au Paris Saint-Germain n'est toujours pas tranché, Kylian Mbappé a été interrogé sur la possibilité de porter le brassard de capitaine s'il venait à prolonger son contrat avec le club parisien. 

Si cette option a un temps été évoquée pour convaincre le buteur des Bleus de rester dans la capitale française, le principal intéressé ne semble pas en faire une priorité, loin de là. “Ça ne se demande pas. C’est le genre de chose qui vient naturellement. On a eu Thiago Silva qui était un grand capitaine, Marquinhos a naturellement pris le relais (…) Il s’est préparé à devenir capitaine et c’est un très bon capitaine. Pour lui c’est un peu irrespectueux et àa peut le mettre mal à l’aise. C’est le capitaine du PSG et il a un long contrat ici, il va rester de nombreuses années et il faut le soutenir”, a lâché l'attaquant parisien après le match nul contre Lens (1-1) samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)