ASSE : Dupraz défend Kolodziejczak après ses deux csc

Après un csc contre l'OM, le défenseur central Timothée Kolodziejczak a une nouvelle fois marqué contre son camp, cette fois-ci face à l'AS Monaco, ce samedi (défaite 1-4).

Bien revenus dans le match grâce à un penalty de Wahbi Khazri après avoir été mené 2-0, les Verts, à 1-2, ont eu le malheur de voir le Français de 30 ans envoyer le ballon dans ses propres filets sur un dégagement raté, à la 60e. Pour la deuxième fois en peu de temps, après la rencontre contre Marseille, le 3 avril (2-4).

Dans des propos relayés par L'Équipe, Pascal Dupraz, qui a sorti Timothée Kolodziejczak, en pleurs, du terrain à la 66e, l'a défendu : “Le voir en pleurs, ça m'a touché, comme tous ses coéquipiers. Ça nous fera une raison de plus pour nous maintenir. (…) Je vais continuer à le défendre. J'ai de la décence. Je vois son attitude depuis que je suis ici, exemplaire, il bosse comme un fou.”

L'ancien joueur du FC Séville, des Tigres UANL et de Nice pourrait aller sur le banc de touche pour le prochain des Verts, face à Rennes, le 30 avril. Saint-Etienne est 18e de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)