OL : les supporters ont “porté préjudice” à l’OL cette saison selon Dembélé

Alors que Karl Toko Ekambi a été sifflé durant la rencontre OL 5-2 Montpellier, et que cela a fait réagir le joueur en question et le président du club, Jean-Michel Aulas, le capitaine de l'équipe, Moussa Dembélé, a lui aussi donné son point de vue sur les incidents.

Devant la presse, samedi soir, le numéro 9 de l'OL a chargé certains supporters : “C'est décevant de leur part, ils sont là pour nous soutenir et nous motiver. Cette année, ils nous ont beaucoup portés préjudice même s'ils nous ont aussi supportés. En Coupe de France, ils nous ont fait perdre des points” a affirmé le joueur, en référence aux incidents en tribunes contre le Paris FC qui a valu une exclusion de la Coupe de France à l'OL.

“C'est une minorité, il ne faut pas généraliser. Il y a des bons et des mauvais, mais ça reste des supporters. Il y en a qui le prennent plus à cœur et oublient que ce n'est que du football. Qu'ils continuent à nous supporter jusqu'à la fin de la saison. Et nous, on va faire ce qu'on peut pour accrocher cette place européenne” a conclu Moussa Dembélé, dans une volonté d'apaisement.

L'OL est actuellement 8e de L1, et affronte l'OM (2e) dimanche prochain, au Stade Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)