Mercato - PSG : un énorme chèque attend Pochettino

Alors que Leonardo a reconnu samedi soir après le match contre le RC Lens (1-1) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 qu’une discussion était nécessaire avec Mauricio Pochettino pour évoquer son avenir, le journal Le Parisien assure ce dimanche que le suspense prendra bientôt fin.

Selon les informations du quotidien, la direction du Paris Saint-Germain aurait en réalité déjà tranché à propos du futur du technicien argentin. Sauf énorme rebondissement, Pochettino devrait être licencié à l’issue de la saison actuelle, soit à un avant la fin de son contrat dans la capitale française. Ce scénario conviendrait d’ailleurs parfaitement à l’ancien manager de Tottenham, qui semble mentalement à bout après une saison éprouvante. Le PSG devra donc passer à la caisse pour mettre fin à ce contrat et sortir un chèque de 15 millions d’euros afin de régler la dernière année de contrat de l’Argentin et de son staff.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)