Mercato - Dortmund : un proche de Haaland fait le point sur les convoitises

Porte-parole de la famille d'Erling Haaland, Jan Aage Fjortoft s'est exprimé sur l'avenir de l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund.

Au travers d'un message posté sur son compte Twitter, le proche de l'entourage de l'avant-centre de 21 ans a cité les destinations possibles de l'ancien joueur du Red Bull Salzbourg, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Borussen. Selon ses dires, Manchester City est aujourd'hui le club le mieux placé pour s'attacher les services du natif de Leeds, devant le Real Madrid.

Autre formation susceptible d'accueillir le canonnier du BVB, le Bayern Munich. Le club allemand est considéré par Jan Aage Fjortoft comme un “outsider” au recrutement d'Erling Haaland. Le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic, a néanmoins refroidi la thèse d'une arrivée du numéro 9 des Borussen. Enfin, le porte-parole précise que toutes ces formations sont dans la course, dément l'existence d'un accord et indique qu'il n'existe aucune date butoir pour ce mois d'avril.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)