Mercato - Manchester City : Gabriel Jesus botte en touche sur son avenir

Auteur samedi dernier d'un quadruplé lors de la victoire de Manchester City contre Watford (5-1, 34e journée de Premier League), Gabriel Jesus a été invité à effectuer une mise au point sur son futur avec le club anglais.

Annoncé sur le départ et courtisé par Arsenal, l'attaquant brésilien a rembarré le sujet face aux journalistes. “Je pense que ce n'est pas le moment d'y penser. Je pense que vous vous attendez à ce que je dise cela, mais c'est vrai, ce n'est pas le moment d'y penser. C'est maintenant le meilleur moment de la saison. Je veux profiter, rester concentré sur mon équipe, avec mes coéquipiers pour me battre pour la Premier League.”

Présent chez les Citizens depuis janvier 2017, et sa venue pour la somme de 32 millions d'euros en provenance de Palmeiras, le joueur de 25 ans dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2023 avec le club anglais, pour lequel le natif de São Paulo a marqué 11 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)