Mercato - Real Madrid : un accord serait scellé avec Rüdiger !

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, Antonio Rüdiger ne poursuivra pas sa carrière chez les Blues. L'entraîneur du club londonien, Thomas Tuchel, a confirmé le départ en fin de saison du défenseur central.

Autorisé à discuter avec ses prétendants, l'international allemand va sauf coup de théâtre s'engager avec le Real Madrid. Selon les informations du journal anglais The Guardian, les Merengue ont conclu un accord verbal avec l'ancien sociétaire de l'AS Rome. Nos confrères précisent que le joueur âgé de 29 ans paraphera un bail de quatre années, soit jusqu'en juin 2026, en faveur de la Maison Blanche. Le Real Madrid ne prévoit pas d'officialiser la nouvelle avant la conclusion de la saison 2021-2022.

Antonio Rüdiger s'apprête à tirer un trait de son aventure du côté de Stamford Bridge, entamée au cours de l'été 2017 suite à son arrivée contre un chèque de 35 millions d'euros. Depuis le début de cet exercice, Antonio Rüdiger a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 5 reprises le chemin des filets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)