Mercato - OL : un international français de PL pour renforcer le milieu ?

Après Issa Diop de West Ham, l'Olympique Lyonnais regarde à nouveau du côté de l'Angleterre, avec un intérêt prononcé pour le vétéran Moussa Sissoko.

Moussa Sissoko Watford

Selon les informations relayées par L'Équipe, lors d'une réunion avec les agents d'Issa Diop, les dirigeants de l'OL ont été alertés sur la disponibilité de l'international français (71 sélections), qui n'est plus appelé par Didier Deschamps en Bleus depuis plusieurs mois. Sous contrat avec Watford jusqu'en 2023, le milieu de terrain de 32 ans, qui a les mêmes représentants qu'Issa Diop, pourrait être libéré cet été par son club contre une petite somme d'argent, puisque Watford, 19e de Premier League, devrait descendre à l'échelon inférieur.

Bruno Cheyrou, le directeur de la cellule de recrutement, a fait de Moussa Sissoko sa priorité pour le milieu de terrain de l'OL, mais l'ancien joueur du LOSC devra convaincre les autres dirigeants lyonnais de miser sur le Français de 32 ans, qui sort d'une saison mitigée (33 matchs, 2 buts, 1 passe décisive).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement