Mercato - Bayern Munich : Gnabry suivi en Premier League

Alors que Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, a indiqué vouloir que Serge Gnabry prolonge au club, il pourrait en être autrement, l'été prochain.

En effet, selon les informations du Daily Star, le club de Tottenham aurait l'Allemand de 26 ans dans son viseur. Auteur d'une belle saison (16 buts et 10 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues), Serge Gnabry devrait être en réflexion sur son avenir cet été, à un an de la fin de son contrat (juin 2023). S'il doit être vendu par le Bayern Munich, l'ailier droit le sera à la fin de la saison, sous peine de le voir partir libre dans 12 mois.

Les Spurs de Tottenham se sont donc placés sur le dossier, en attendant de voir comment la situation évolue entre Serge Gnabry et son club, notamment concernant une éventuelle prolongation de contrat. À noter que le Real Madrid, la Juventus, Manchester United ou encore Arsenal auraient un œil sur l'Allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)