PSG : Ramos a eu du mal à s’adapter à Paris

Le défenseur central espagnol Sergio Ramos a vécu une première saison difficile au PSG.

Dans une interview pour PSG TV, l'ancien capitaine du Real Madrid a reconnu avoir eu du mal à son arrivée dans la capitale française, après de nombreuses années à Madrid : “Surtout au début, c'est difficile de s'adapter. J'ai été beaucoup d'années dans un autre club, nous avions tous sous contrôle, la maison, le personnel, votre équipe, les quatre enfants, les écoles. Ce n'était pas facile de faire un si grand changement dans une ville aussi spectaculaire que Paris. Nous avons eu du mal à trouver une maison.”

Sergio Ramos a cependant reconnu que le vestiaire parisien l'avait bien accueilli : “L'adaptation dans l'équipe a été très, très, très bonne parce que je connaissais déjà certains joueurs. (…) La vérité est que j'ai vécu des moments merveilleux avec Thilo (Kehrer), qui est un bon ami au sein de l'équipe (…). Avec Keylor (Navas) aussi, nous avions déjà une relation extraordinaire et unique au Real Madrid et je suis de retour ici avec lui.”

Le défenseur espagnol, qui a peu joué (10 matchs, 2 buts), souhaite faire mieux la saison prochaine : “Je n'ai passé que quelques heures sur le terrain avec le maillot du Paris Saint-Germain, à mon meilleur niveau de forme. J'ai hâte de revenir sur le terrain et de montrer tout le football qu'il me reste avec ma nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain.” Ce qui n'est pas forcément au goût des dirigeants du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)