Résultat Ligue des Champions : Manchester City bat le Real dans un match de folie !

La première demi-finale de la Ligue des Champions, entre Manchester City et le Real Madrid, a tenu toutes ses promesses. Le club anglais a battu la formation espagnole (4-3) dans un match haletant.

Très bien entré dans la partie, Manchester City menait 2-0 à la 11e minute de jeu, grâce au Belge Kevin De Bruyne (2e), de la tête, et au Brésilien Gabriel Jesus (11e), du droit. L'inévitable Karim Benzema a cependant remis les siens dans le match, à la 33e. Après la mi-temps, le club anglais a encore repris de l'avance, sur une tête de Phil Foden (53e). Mais deux minutes plus tard, Vinicius Jr, qui a effacé Fernandinho, concluait du droit après une course de 50 mètres. À la 74e, le Portugais Bernardo Silva pensait crucifier le Real Madrid d'une frappe puissante en lucarne, mais une panenka toute en finesse de Karim Benzema (82e), encore lui, permettait au club espagnol de recoller aux Anglais (4-3), après une main d'Aymeric Laporte dans la surface de réparation.

Le match retour, le 4 mai, s'annonce passionnant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)