Mercato - Chelsea : Tuchel n’apprécie pas le départ de Rüdiger

L'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, est revenu en conférence de presse sur le départ scellé du défenseur central allemand Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain.

Le coach allemand s'est dit touché par la décision prise par le joueur de 29 ans, annoncé avec insistance au Real Madrid. “Je pense que personne n'aime ça car Antonio a joué un rôle important dans notre dernière saison et demie ensemble. Il donne confiance à tout le monde dans le vestiaire. C'est un personnage unique. C'est un leader agressif. Il est disponible encore et encore à quasiment 100 % des matchs, peut-être 90 % des matchs, tout simplement disponible tout le temps à un niveau exceptionnel. Cela vous donne confiance si vous jouez à côté de lui, si vous jouez autour de lui, il détourne parfois l'attention vers lui et donc l'éloigne des autres. Il prend des responsabilités, il aime les responsabilités. Donc je pense que personne n'apprécie cette décision.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)