L'entraîneur de Strasbourg, Julien Stéphan, a expliqué en conférence de presse ce qu'il attendait de son groupe contre le Paris Saint-Germain, vendredi soir en match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1.
“On ne changera pas notre approche. Un rapport de force s'installera. On verra comment ça se déroulera. Je veux avoir des joueurs décomplexés, ambitieux, qui ont envie d'attaquer et d'aller vers l'avant, qui ont envie de presser (…) Je veux que les joueurs l'abordent de la même manière. On connaît le talent du PSG. Même en faisant un grand match, ils peuvent décanter la situation avec leurs talents individuels sur une action. On veut se concentrer sur nous, sur ce qu'on est capables de faire. On veut réaliser le match qu'on espère faire. En faisant un grand match, on a plus de chances d'avoir un résultat positif”, a indiqué le technicien du RCSA.
Sixièmes avec 56 points, à trois longueurs du troisième Rennes, les coéquipiers de Gaëtan Laborde visent une place européenne en fin de saison.