Feyenoord-OM : les compos officielles

Dernier représentant français sur la scène européenne, l'Olympique de Marseille dispute les demi-finales de la Ligue Europa Conférence contre le Feyenoord Rotterdam. Ce jeudi, le club des Bouches-du-Rhône rend visite aux Néerlandais lors de la première manche (21 heures).

Tombeurs du FC Bâle en huitièmes de finale et du PAOK Salonique en quarts de finale, les joueurs de Jorge Sampaoli peuvent croire en leur chance contre une formation néerlandaise qui occupe actuellement la troisième place de son championnat derrière l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven. Dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille reste sur une victoire à Reims (1-0, 34e journée).

Pour ce match, les Marseillais notent le retour de l'attaquant Cédric Bakambu, absent en Champagne à cause d'une blessure au genou, titularisé aux côtés de Dimitri Payet et Bamba Dieng. En revanche, Leonardo Balerdi et Konrad de la Fuente manquent à l'appel. Comme attendu, Steve Mandanda est préféré à Pau Lopez dans les buts.

Les compos officielles

La compo officielle du Feyenoord : Marciano – Geertruida, Trauner, Senesi, Malacia – Til, Aursnes, Kökçü – Nelson, Dessers, Sinisterra.

La compo officielle de l'OM : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Guendouzi, Kamara, Gerson – Bakambu, Payet, Dieng.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)