Mercato - Nice : Galtier veut encore piocher à Montpellier

Selon les informations de RMC Sports, l’OGC Nice et Christophe Galtier lorgneraient sur Téji Savanier en vue du prochain mercato.

Assistera-t-on à une nouvelle connexion Montpellier-Nice lors de la prochaine fenêtre de transferts ? La possibilité existe bien puisque l’entraineur du Gym, Christophe Galtier, s’intéresse au profil du meneur de jeu de la Paillade. L’affaire ne sera toutefois pas si simple à conclure. À un an de la fin de son contrat, Savanier a déclaré il y a quelques semaines de cela «ne pas voir son avenir loin» de son club de cœur. De plus, les relations entre les dirigeants des deux équipes sont fraîches depuis le départ d’Andy Delort l’été dernier vers la Côte d’Azur.

Auteur de 8 buts et de 7 passes décisives en 29 apparitions en Ligue 1 cette saison, l'Héraultais pourrait franchir une étape dans sa carrière en rejoignant les Aiglons, d’autant plus si l’OGC Nice accroche l’Europe en fin de saison.

Clément Valès

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)