Mercato - Real Madrid : Ancelotti répond à Pochettino sur Mbappé

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, est revenu face aux médias sur la sortie remarquée de Mauricio Pochettino au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé.

En conférence de presse, le technicien argentin a assuré que l'attaquant français de 23 ans, en fin de contrat en juin prochain, restera à “100 %” dans l'effectif du club de la capitale. “C'est mon sentiment aujourd'hui, ce que je perçois aujourd'hui. C'est ce que je peux dire à présent. Bien sûr, c'est du football et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais à la question qu'on me pose sur ce que je pense aujourd'hui, c'est ma réponse.”

Cette déclaration forte n'a pas manqué de faire réagir le coach italien, visiblement moins catégorique que son homologue. “Les entraîneurs en conférence de presse ne peuvent pas dire toute la vérité. C'est normal. Le madrilista pense à deux choses, gagner demain et gagner mercredi. C'est ce qu'on pense”, a répondu l'entraîneur de la Maison Blanche à la veille de la venue de l'Espanyol Barcelone (34e journée de Liga).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)