Mercato - Tottenham : Conte clôt les débats sur le PSG

Annoncé comme un possible successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain, Antonio Conte a éteint définitivement les rumeurs. En conférence de presse, l'entraîneur italien de Tottenham a démenti une éventuelle arrivée dans la capitale française.

Antonio Conte Tottenham

Antonio Conte stoppe les spéculations sur son avenir. Ciblé comme un éventuel successeur au Paris Saint-Germain de Mauricio Pochetttino, dont les chances de conserver son poste en fin de saison semblent minimes en dépit de sa récente sortie sur sa situation, l'entraîneur de Tottenham a mis les points sur les “i”. Convié ce vendredi à un point presse, le coach italien a balayé d'un revers de la main les rumeurs l'annonçant sur le banc de touche du champion de France 2022.

“Je pense que les gens qui veulent dire quelque chose comme ça doivent faire preuve de respect pour toutes les personnes impliquées dans cette situation et ne pas inventer de fausses nouvelles et dire des mensonges”, a prévenu l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, choisi en novembre dernier pour remplacer Nuno Espirito Santo et sous contrat jusqu'en juin 2023 chez les Spurs. “N'écoutez pas les fausses nouvelles. Les gens veulent certainement créer des problèmes pour l'environnement. Nous avons cinq matchs à disputer et à la fin de saison, en privé, je parlerai avec mon club et je verrai la meilleure solution.”

Comme révélé par un média anglais, des sources internes au Paris Saint-Germain auraient démenti un intérêt pour l'ex-entraîneur de l'Inter Milan. Le suspense va se poursuivre dans ces prochaines semaines avant de connaître l'identité de l'entraîneur du club de la capitale pour la saison 2022-2023. Une certitude : Mauricio Pochettino ne prendra pas les commandes de Manchester United. Cité comme l'un des profils suivis par les Red Devils, l'Argentin a été devancé par le Néerlandais Erik ten Hag.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement