Milan AC : Ibrahimovic affirme être “le meilleur joueur de l’histoire de la MLS”

Le Suédois de 40 ans est revenu sur son passage dans le championnat des États-Unis, entre mars 2018 et janvier 2020.

Pour ESPN Gab & Juls Show, Zlatan Ibrahimovic a affirmé avec confiance qu'il était trop bon pour la Major League Soccer quand il y est passé, et qu'il est même “le meilleur joueur de l'histoire” du championnat : “J'ai été très heureux là-bas. Je suis très reconnaissant envers la MLS car elle m'a donné la chance de me sentir vivant. Mais le problème de tout ça, c'est que justement, j'étais encore trop vivant et donc trop fort pour la MLS. (…) Je pense que jouer en MLS a été la meilleure façon pour moi de revenir. J'étais dans les meilleures conditions possibles, et peut-être qu'un jour, je reviendrai. Pourquoi ? Pour leur rappeler ce qu'est le vrai football.”

Tancé par les journalistes sur son statut auto-proclamé de meilleur joueur de l'histoire de la MLS, qui a vu défiler David Beckham, Steven Gerrard ou Andrea Pirlo, le buteur de l'AC Milan a confirmé : “C'est la vérité. Je pense que les fans de la MLS ne verront jamais quelque chose comme ça. Et je le dis sans ego, sans essayer de me mettre en valeur.”

Lors de son passage au Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 53 buts en 58 matchs (avec 15 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)