Atlético Madrid : le gros coup de gueule d’Oblak

Après la défaite de son équipe sur la pelouse de l'Athletic Bilbao samedi soir lors de la 34e journée de Liga (0-2), Jan Oblak a poussé un gros coup de gueule au micro de Movistar +.

Le gardien et capitaine de l'Atlético de Madrid n'a pas tout apprécié l'état d'esprit affiché lors de cette rencontre à San Manés. “Je ne comprends pas. Dans le vestiaire, on dirait que tout va bien, puis on entre sur la pelouse et on prend deux cartons jaunes en cinq minutes et tout se complique. Ce n'est pas possible de continuer comme ça (…) On n'arrête pas de se répéter qu'il faut faire mieux, mais si on ne le fait pas, ça ne sert à rien. Je n'ai pas de réponse à ce qu'il se passe. Mes coéquipiers ont de la personnalité et de l'envie, mais sur le terrain, on ne le montre pas. J'ignore ce qu'il se passe. Il faut trouver le problème et le régler vite, parce qu'il ne reste plus que quatre matches, et il faut qu'on se qualifie pour la Ligue des champions, c'est obligatoire, parce que sinon, on va avoir de gros problèmes”, a prévenu l'international slovène.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)